Plots

Les règles du jeu sont simples.


* Pas de dégradation. L’installation doit être un embellissement du lieu.

* Pas d’agressivité. Si le graffiti et le tag sont si mal perçus par le public, c’est à cause de la violence de certains dessins et l’impression de saleté qui s’en dégage parfois.

* Les dessins sont des contenus colorés d’apparence sympathique qui ont pour but de diffuser une idée de bonheur simple aux gens. Le street-art est une manière d’imposer son art au public dans un lieu qui n’est en principe pas adapté à ça. Les gens ne doivent pas pâtir des installations.

* Si les installations sont dégradées, réparation ou destruction par mes soins.

* Pas de signature, pas de revendication. L’installation ne revendique rien, sinon donner du bonheur aux gens. La signature n’est pas utile, le but est uniquement décoratif.

Comment démolir une installation ?

La plupart du temps, l’installation est bétonnée, afin de pouvoir résister au milieu très dur qu’est la rue. Ce type d’installation est assez conséquente.
Si vous devez enlever une installation pour une raison quelconque, il y a une méthode. Il faut utiliser un marteau. La méthode consiste à taper sur les bords en premier. Les dalles partiront en éclats. Si l’on tape bien à plat, la totalité du béton volera en éclat et il ne restera plus aucune trace de l’installation.

Comment voler une installation ?

Vous ne la volez pas, elle vous est donnée !


Plots : destinés aux abris de la gare. Chat #21 & Bird #5.