Un jour de joie, le Chat-Zèbre trouva dans son bol une aumône un peu spéciale. Sans en revenir tant c'était formidable, il découvrit une fournée extraordinaire de sardines-zèbres. Ça franchement c'est mille fois mieux que les croquettes-light ou encore pire, les croquettes-senior, eurgh !
Ce remplissage de bol provient de Konekotine, Aurigamie et Robaookami. trois entités divines qui voient la vie en zèbre. Chacun est allé de sa plus délicieuse croquette.
Et depuis avoir reçu ces témoignages d'affection, je ne cesse de m'écrier, couché dans le gazon et dorant au soleil, MAOUг !! C'est à tel point que les gens me demandent : pourquoi tu maoutes sans cesse ?
C'est parce que tout cela a laissé une empreinte en moi.
Après avoir mangé toutes les sardines-zerbes (et non pas zèbres, attention, ce n'est pas la même sorte), j'ai été dormir dans le jardin. Beaucoup de temps a passé, jusqu'à ce que le vieux me colle une baffe : eh fainéant, tu as des escargots sur la tête et des toiles d'araignées dans les moustaches... Moqueur, il me dit : eh bonjour Monsieur Chat-Zèbre !
Le banc de poissons zerbes fit un colloque afin de discuter de ce grave évènement. Un banc complet de sardines zerbes s'est fait dévorer par un matou velu... Ils discutèrent chacun dans leur langue respective, puis ils firent un rapport circonstancié au dieu-gruyère (c'est bien connu, c'est un dieu très puissant). Ils décidèrent qu'une attaque zébrique sera menée.