Edition spéciale

Le chat en fait il est très content. Bein oui parce qu'il y a des jours où pendant longtemps il pleut et c'est long d'attendre devant la porte : attendre le temps que les gens qui donnent à manger dans MON bol, et bien ils se décident enfin à ouvrir la porte. En plus, le chat il est mouillé quand ça pleut de l'eau des nuages (et ça c'est vraiment honteux, pourquoi vous mettez ça d'abord ?)

Et bien là le chat il est trèèèès content (bis, mais il insiste le chat). Non pas parce qu'il est le plus bleu du monde. Enfin quand même, c'est une source de fierté quelque part. Mais surtout parce que le chat et bien voilà, il a eu un cadeau.

Un vrai :)  Un gros :)




Et dans le paquet, il y a bien d'autres choses.

^^ Il y a de la confiture de souris et des étoiles que le marchand de sable a décroché de la lune.
^^ Aussi, il y a des graines d'herbe à chat, qui vont me faire rouler quand viendra le printemps, j'en rêve déjà parce le printemps c'est très cool, mais j'aime bien quand même en ce moment parce que je peux dormir sur le divan, même qu'à l'endroit où je dors, le divan est applati parce que je suis gros parce que c'est un divan fragile. J'ai pas le droit de faire mes griffes sur le divan alors je le fais sur le chambranle de la porte.
^^ Aussi, il y a un gros cougnou, et même que je mets du beurre dessus et c'est trop bon.
^^ Il y a d'autres choses très bonnes (on ne sait déjà plus les photographier, oups sorry... enfin voilà)... mais le seul souci.......

C'est que le chat il ne sait pas forcément très bien de qui ça vient. Il y a des très bons qui viennent de la maison aux vignes, des trop bons qui viennent de chez Maman-Nadia... Mais sinon ?

Parce que sans le savoir plus précisément, comment est-ce que le chat il va déposer une souris de remerciement sur le paillasson ?

Bon alors pour me répondre, c'est simple : il suffit de le dire au roux. Il va le dire à Igor qui va le miauler à Boris. Après, et bien pendant que Nadia n'est pas là, Boris il va téléphoner au Blanc... Ah LE BLANC ! Il se promène sur MON TERRITOIRE... Enfin soit, il passera le message au gros tigré, qui le miaulera au grand Noir, qui le transmettra à Vandale, qui le ronrronnera à Rorrow <3, qui consultera la planète Mars, dormira sur le radiateur, et... me le dira si en attendant il ne l'a pas oublié...

Ah... Rorrow...... Rorrooowww...

En tout cas, merci aux connus, merci aux inconnus.
J'ai plus faim.
Je vais peut-être aller applatir le divan tiens...
Non c'est pas vrai...
C'est pas moi j'le jure.